lundi 3 octobre 2011

Jeu d'angles

A l'occasion du rassemblement land art de la Valserine, j'ai joué des angles sur des branches de noisetier. Les rondins sont coupés puis assemblés en fonction des angles obtenus. J'ai bien envie de considérer ce premier essai dans cette direction comme un modèle réduit de ce que je voudrais vraiment faire. Je pense plutôt à des troncs de même diamètre pour quelque chose de plus conséquent. 

2 commentaires:

  1. j'adore quand on trouve un truc qui nous branche vraiment et que d'un coup on sent que c'est ça. On fait des essai dans le flou depuis un moment et on l'impression de trouver enfin une direction de travail qui motive.
    je suis content pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une idée, un fil à tirer pour que la pelote se débobine ... J'attends l'hiver que les bucherons fasse leurs coupes pour aller leur distraire quelques chutes à recycler.

    RépondreSupprimer